“Gagner en réputation n'aura jamais été aussi facile !”

signaturekurator

PAR QUI J'AI ÉTÉ CRÉÉ ?

POURQUOI J'AI ÉTÉ CRÉÉ ?

Par qui j'ai été créé ?

Qui sont les créateurs de Kurator ?

  • 2005
    Le commencement
    Photo
    Après avoir obtenu un Master de recherche en Intelligence Artificielle, Laurent Lemonnier crée sa société en son nom propre. Les résultats sont immédiats, de par la forte demande de création de sites Internet !
  • 2008
    L'évolution
    Photo
    L'entreprise change de nom et de statut pour devenir l'EURL Accro-Web. Le siège social s'installe dans un quartier emblématique de Marseille : le Vieux-Port ! Les premiers hacks arrivent grâce à une équipe jeune et dynamique, rendant les projets plus efficaces.
  • 2011
    La transformation
    Photo
    Les plus grands y passent aussi (#Bio #Activa) : changement de nom et d'identité visuelle pour Accro-Web, qui devient iSoluce. Une réorganisation interne conduit à la création de deux équipées dédiées : les projets clients, et le développement de projets interne.
  • 2015
    La renaissance
    Photo
    Un changement de politique interne entraîne le déménagement du siège social. Désormais hébergée dans un hôtel technologique, iSoluce est baignée dans un milieu de startups où les idées et hacks fusent !
  • 2015
    La renommée
    Photo
    iSoluce ayant acquis de nombreuses compétences et idées de hacks grâce aux centaines de projets développés, l'idée du partage de connaissances apparaît avec la création d'un blog : Growth Hacking France.
  • 2016
    Le booooost !
    Photo
    Plus rien n'arrête l'équipe iSoluce, qui donne naissance à l'outil Hackisitor. Un service qui dénombre déjà plus de 500'000 utilisateurs en France !
  • 2016
    Les débuts
    Photo
    Puisque rédiger des articles prenait beaucoup de temps sur Growth Hacking France, la curation s'est imposée comme un moyen efficace pour créer du contenu rapidement. Ne trouvant pas d'outil qui répondait à ses nombreuses attentes, l'équipe iSoluce à développé la 1ère version de Kurator.
  • 2018
    Les optimisations
    Photo
    Après 2 années d'optimisation et d'utilisation du logiciel exclusivement en interne, l'équipe iSoluce le met à disposition de ses clients afin de récolter un maximum de retour d'utilisations.
  • 2020
    L'identité dédiée
    Photo
    Création d'une nouvelle société dédiée à la commercialisation de Kurator, accompagnée d'une refonte du site internet. Les commerciaux sont prêts pour révolutionner le marché de la création de contenu rapide !
  • 2020
    Le lancement
    Photo
    Après 2 années de développement, bêta-test et utilisation auprès des clients internes de iSoluce, la communication au grand public se fait par les réseaux sociaux et autres blogs.
Pour résumer,  Kurator c’est :
1500000
€ de Valorisation
10220
Heures de développement
16
Passionnés du web
12
Évolutions majeures

Pourquoi j'ai été créé ?

Une histoire, une volonté

Hébergés dans un incubateur - Marseille Innovation - et soutenus par la BPI et la Société Générale, nous sommes entouré de startups et avons l’habitude de collaborer avec des cibles au budget restreint et aux exigences démesurées. Bien que tous viennent de milieux différents, leur besoin est généralement le même : plus de visibilité !

A force de veille sur Internet et d’applications de hack dans nos développements, nous sommes devenus de plus en plus populaire dans le milieu de l’Inbound Marketing et du Growth Hacking. Ceci nous a permis de devenir Experts officiel en Growth Hacking dans plusieurs incubateurs en France (Marseille Innovation, Incubateur du Val d’Oise…), à Monaco (MonacoTech) et intervenants dans des écoles reconnue (Sup de Pub, My Business School…)

Cette reconnaissance grandissante nous a permis d’approcher et de pouvoir travailler avec des grands groupes tels que La Poste ou Lafarge, qui sont eux aussi à la recherche d’optimisation et de boost, ou encore l’Établissement Français du Sang qui bénéficie des boost Twitter grâce à Hackisitor.

L’efficacité de l’Inbound Marketing n’est donc plus à prouver. Bien qu’ultra performante, tout le monde ne peut pas investir 40’000€/an dans une stratégie Hubspot qui, de plus, enferme l’utilisateur dans ses outils.
C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer notre environnement d’Inbound Marketing via la plateforme open source WordPress, utilisable par tous les internautes quel que soit leur niveau. Associété à Kurator, c’est une réelle machine à leads que vous avez entre les mains !

Plus d’emprisonnement dans une seule solution : goûtez à la liberté et créez votre patrimoine digital à faible coût !